
Les Oiseaux de Balthazar - Mondkopf
Tout d'abord, première satisfaction, Nadine garde son boulot. Michel étant au chômage, et ne pouvant opposer à cela que son génie ponctuel, il était important qu'un revenu subsiste dans le ménage. Nadine a eu le droit à une récompense animale de la part de Michel. La BAM ne versant pas dans la pornographie, je vous laisse le soin d'imaginer comment s'est formalisé tout cela.
Animal (Punks Jump Up Remix) - Miike Snow
Ensuite, il était évident qu'Albanel n'avait pas brillé par sa compétence, son charisme, et n'était pas en odeur de sainteté dans l'espace BAMique. L'arrivée de F. Mitterrand (non, ce n'est pas une résurrection) nous soulage d'elle et nous donne un peu d'espoir. Michel prônant la culture pour tous, il a comme unique patron la plus haute autorité en la matière, c'est-à-dire le ministre de la culture: Mitterrand mène la galaxie culturelle française, et on souhaite que sa gouvernance soit pertinente.
Lead The Galaxy - Deluce
Enfin, et là, Michel est mesquin, puisqu'il a remarqué un dommage collatéral à ce remaniement. Explications. A la suite de cet évènement, le secrétariat d'État à la fonction publique dirigé par André Santini n'est plus. André Santini a un mois pour décider s'il reprend sa place de député des Hauts-de-Seine. Reprend ? Mais à qui ? A Frédéric Lefebvre, son suppléant, et homme politique parfaitement détesté de la BAM.
Charisme d'une huitre, éloquence d'un caillou, sorties médiatiques inutiles et violentes:
"le bonheur de Michel fait le malheur de Fred".
Zero (RAC Remix) - Yeah Yeah Yeahs
Vive les Reine-Claude, Demis Roussos, et La République aussi tiens.
Jean-Michel Kiwi Bonus:
La BAM aime bien Rama Yade. C'est indéniable. C'est l'exemple qui démontre qu'être secrétaire d'Etat sous Fillon et Sarkozy, penser par soi-même, faire la part des choses et garder un certain esprit critique ne sont pas des choses incompatibles.
Étant mutée au sport, on l'imagine assez bien en jupette à crier en tapant dans une balle de tennis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire