La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

dimanche 19 octobre 2008

Gordon gave me a mission


Cette semaine Gordon Brown, le premier ministre anglais, a déclaré qu'à une crise mondiale il faut apporter une réponse mondiale.
Résultat : DSK, président français du FMI a des ennuis avec la justice pour une relation avec une hongroise, responsable du département Afrique. Et moi, Jean-Michel, j'vous propose un remix des américains Black Kids, par les brésiliens de The Twelves (encore eux); puis j'vais vous prendre à contrepied en vous démontrant qu'en Afrique, y'a du pétrole mais il y a aussi du talent.

I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you (The Twelves remix) - Black Kids

On connaissait Amadou et Mariam pour leur "fameux" mariage le dimanche à Bamako
Maintenant, et on va devoir s'y faire, ils se sont mis à l'électro, et ça claque mon gros
Dans mon article, j'ai oublié de parler du continent asiatique
Ca suffit, ils ont été assez mis en valeur pendant les jeux olympiques
Jean-Michel, Poème à coeur ouvert

Sabali - Amadou et Mariam

Voila mon gordounet, j'ai fais mon boulot, ma part de gâteau. Vive les tartes aux fraises, et La République aussi tiens.

PS: Gordon, t'es marron quand tu fais des photos avec ta bouche en cul de poule.

1 commentaire:

ZeBretOn a dit…

J'ai enfin trouvé une raison de vivre... Merci la bande à Michel \o \o/ \o/ \o/ o/

Ps : ce message va être détruit. Les danses africaines ne sont pas autorisée sur ce blog.

Ps2 : on m'a demandé de recopier le mot "paritpd" pour pouvoir envoyer ce commentaire à chier.
Je confirme, PARIS, T PD. désolé.