
Ce blog se voulant hype, nous nous faisons un devoir de parler des choses qui brûlent l'actualité artistique, politique et financière du moment: les vacances. La cessation du travail. Le travail, cette notion chère à notre "petit garçon", chef de la nation française. La chanson qui suit vous donne un angle de vue différent et jouissif sur la question, et est taxée à 19,6.
Travailler (Orgasmic remix) - TTC
Michel Banana Bonus : Je m'incruste ici et j'en suis désolé, mais j'allais pas recréer un post pour parler seulement de Mr. N. Sarkozy, et pourtant, la vidéo vaut le détour :Politics Part 1
Ca y'est Britney a retrouvé la pêche, et ses cheveux aussi (lien de causalité?). Elle vous le prouve en son sans images ci-dessous grâce à un remix qui peut paraître certes enfantin, mais qui vaut son petit pesant de cacahuètes et de bras en l'air.
Womanizer (The teenagers remix) - Britney Spears
Quand j'étais petit, hormis le fait que j'étais un jedi, je rêvais de faire une dédicace sur une station radiophonique de grande écoute. Aujourd'hui, je réalise mon rêve. Certes, c'est un blog, sans grande écoute, mais c'est déjà ça. Philippine, la chanson qui suit est pour toi, parce que toi aussi t'es dans la galaxie. Allez, maintenant ça suffit, c'est à la limite de l'abus de biens sociaux cette histoire.
Into The Galaxy (Chateau Marmont Remix) - Midnight Juggernauts
Vive les belles devises, et La République aussi tiens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire