La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

vendredi 31 octobre 2008

Antithèse party

La bande à michel écrase la bande à basile, et va plus loin que le plus grand cabaret du monde dans la ringardise et le spectacle (Ah la bande à Patrick). Elle fait du mal, mais elle le fait bien. La BAM, à l'instar d'un Mickaël Vendetta ou d'un Chuck Norris (cliquez sur les liens, c'est de la culture générale), est un dieu vivant qui change la vision des internautes sur le monde actuel ... ou pas.

Bon j'vous explique le secret: on roule en hummer, c'est plus facile pour défoncer ce qui est indestructible. Sans transition, j'vous balance une vidéo avec les personnages de skins, dans une party disons légère, mais avec du son qui envoie du lourd.


(Hummer - Foals)

Bon maintenant, j'm'en vais conclure rapidement par des chansons lentes mais efficaces. Aujourd'hui, ou demain, ou plus tard, le blog de la bande à michel, aura 1 mois. Et ça se fête en lumières et en musique. Qu'est-ce qu'on fait dans une fête ? Eh bien on danse avec son père tiens, comme autrefois.

Lights & Music - Cut Copy
I used to dance with my daddy (Para One Remix) - Datarock

Vive la langue française, et La République aussi tiens.

Ps: Ce post est obscur, courage à vous lecteurs, pour en éclaircir le chemin qui mène à sa signification.

mardi 28 octobre 2008

She Wants To Move



Il y a 2 types de femmes, celles qui acceptent de se le prendre sur le visage et les autres. Je parle bien évidemment d'alcool, comme l'illustre la photo. Il y a aussi 2 types de musique, celles qui font terriblement danser et les autres. Soyons clair : je ne dis pas que la première catégorie est supérieure à la deuxième, j'accepte qu'une femme me dise non. Toujours est-il que les tracks où on invite les rappeurs à poser leur flow sur du gros son marchent très bien. La preuve avec le kids le plus vieux et le plus dingue de la scène française, qui te retourne, toi et toute ta famille sicilienne, Don Rimini.

Bust A Move (Don Rimini Ravekid Remix) - Young Mc

Yuksek est le mec qui monte à fond en ce moment. Il a sorti son dernier EP il y a peu, et nous a prouvé une nouvelle fois qu'il est plus qu'à l'aise avec les machines. Il parait aussi que "Tonight" est playlistée sur Fun Radio. Si ça se trouve, elle passe à fond dans les 106 Tuning Rouges. Celle qui suit, elle, est playlistée par Dj Pone, et au moins, les 106 rouges ne nous l'enlèveront pas !

Charlie Brown (Yuksek Remix) - Ghostface Killah

Et on termine avec une chanson d'amour, une vraie. Ouais mec, Chloé Sévigny soulève toujours autant de fantasmes et nous on soulève nos bras, et on se trémousse sur un (ancien) remix de Toxic Avenger.

Love with Chloe Sevigny (The Toxic Avenger) - Sexual Earthquake in Kobe

samedi 25 octobre 2008

UMP, fruits du marché, droit des sociétés


Ce blog se voulant hype, nous nous faisons un devoir de parler des choses qui brûlent l'actualité artistique, politique et financière du moment: les vacances. La cessation du travail. Le travail, cette notion chère à notre "petit garçon", chef de la nation française. La chanson qui suit vous donne un angle de vue différent et jouissif sur la question, et est taxée à 19,6.

Travailler (Orgasmic remix) - TTC

Michel Banana Bonus : Je m'incruste ici et j'en suis désolé, mais j'allais pas recréer un post pour parler seulement de Mr. N. Sarkozy, et pourtant, la vidéo vaut le détour :Politics Part 1



Ca y'est Britney a retrouvé la pêche, et ses cheveux aussi (lien de causalité?). Elle vous le prouve en son sans images ci-dessous grâce à un remix qui peut paraître certes enfantin, mais qui vaut son petit pesant de cacahuètes et de bras en l'air.

Womanizer (The teenagers remix) - Britney Spears

Quand j'étais petit, hormis le fait que j'étais un jedi, je rêvais de faire une dédicace sur une station radiophonique de grande écoute. Aujourd'hui, je réalise mon rêve. Certes, c'est un blog, sans grande écoute, mais c'est déjà ça. Philippine, la chanson qui suit est pour toi, parce que toi aussi t'es dans la galaxie. Allez, maintenant ça suffit, c'est à la limite de l'abus de biens sociaux cette histoire.

Into The Galaxy (Chateau Marmont Remix) - Midnight Juggernauts

Vive les belles devises, et La République aussi tiens.

jeudi 23 octobre 2008

(Déca)danse


Tout le monde ne peut pas faire la pute autour d'une barre. Tout le monde ne peut pas non plus aimer la techno, alors aujourd'hui, ni une ni deux, je me la fais éclectique.

Il y a 2 semaines, c'était la Valérie Party de Nantes au Lieu Unique. Ambiance de folie, Dj set sucré avec ce qu'il faut d'acidulé pour faire bouger tout le monde, entrée gratuite, autant te dire que les meufs avaient fait pété les chemises à carreaux : tu peux voir tout ça ici. Je vois pas l'intéret de filer les photos d'un Dj Set sans donner le son, alors tiens, c'est tout nouveau, l'immense rappeuse M.I.A remixée par Futurecop!
Bucky Done Gun (Manz+Futurecop! Remix) - M.I.A

Brooklyn n'arrête pas de nous livrer des génies. Après Santogold, en voici une nouvelle fois la preuve, à écouter dans un monde où les frontières musicales n'existent pas.
Blind - Hercules And Love Affair

Michel Banana Bonus : Et en parlant de Santogold, encore un remix tout frais, puissant et nuancé à la fois. Listen it now !
L.E.S. Artistes (Left/Right Remix) - Santogold

Avec l'hiver qui arrive, c'est le moment d'organiser des soirées au fond de vos caves. C'est dans ces moments là qu'on apprend vraiment à aimer la techno allemande. ZZT, c'est le projet entre les munichois Zombie Nation et le métrosexuel préféré du canada : Tiga. À écouter avec les basses à fond. Don't Believe The Hype.
The Worm - ZZT

dimanche 19 octobre 2008

Gordon gave me a mission


Cette semaine Gordon Brown, le premier ministre anglais, a déclaré qu'à une crise mondiale il faut apporter une réponse mondiale.
Résultat : DSK, président français du FMI a des ennuis avec la justice pour une relation avec une hongroise, responsable du département Afrique. Et moi, Jean-Michel, j'vous propose un remix des américains Black Kids, par les brésiliens de The Twelves (encore eux); puis j'vais vous prendre à contrepied en vous démontrant qu'en Afrique, y'a du pétrole mais il y a aussi du talent.

I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you (The Twelves remix) - Black Kids

On connaissait Amadou et Mariam pour leur "fameux" mariage le dimanche à Bamako
Maintenant, et on va devoir s'y faire, ils se sont mis à l'électro, et ça claque mon gros
Dans mon article, j'ai oublié de parler du continent asiatique
Ca suffit, ils ont été assez mis en valeur pendant les jeux olympiques
Jean-Michel, Poème à coeur ouvert

Sabali - Amadou et Mariam

Voila mon gordounet, j'ai fais mon boulot, ma part de gâteau. Vive les tartes aux fraises, et La République aussi tiens.

PS: Gordon, t'es marron quand tu fais des photos avec ta bouche en cul de poule.

jeudi 16 octobre 2008

T'es trop ghetto

Morosité oblige, pour draguer, il va falloir franchement te dandiner. Mais une fois encore, on vient à la rescousse. D'abord, on va bientôt mettre en ligne notre blogroll ( on mets un peu de temps, mais comprends-nous, des millions sont en jeu là). 2e bonne nouvelle, 4 chansons dispo rien que pour toi. Emission cool oblige, on commence par une musique du Grand Journal qui sent bon le sable brésilien, puisqu'en effet, The Twelves nous arrive tout droit de Rio.
Rich Girls (The Twelves Remix) - The Virgins
Après ça, 2 morceaux m'ont intrigués ces derniers temps. C'est pseudo-club, et ça sonne à la fois terriblement pop, un mélange finalement très réussi.
Want U - Lo-Fi fnk
When You're Around (Boys Noize remix) - Frankmusic
Et on fini en beauté par le seul Dj qui a un nom aussi ridicule que le notre : Mr Oizo. Le paradoxe c'est qu'en entendant "Arrétez de vous reproduire - Vous êtes des animaux", tu vas pas pouvoir t'empêcher de jouer à frotti-frotta.
Positif - Mr Oizo

lundi 13 octobre 2008

Aime GMT (à la bonne heure)

Le groupe de l'année, pour moi, c'est MGMT. Un style indéfinissable, c'est une véritable machine à tubes électro, folk, rock psychédélique, rétro underground (le dernier adjectif, il est là pour le fun). Non vraiment, j'les aime bien ces petits gars. Dans l'actualité de ce duo talentueux on trouve le clip du titre "The Youth", issu de leur unique album "Oracular Spectacular". Si je le diffuse sur ce blog, c'est parce qu'à l'image de ce blog, il se veut ringard, drôle, décalé et avec la touche d'arrogance qui fait les plus grands. TAC.

Vive la jeunesse et La République aussi tiens.

dimanche 12 octobre 2008

Il fait beau, pensez à anoraak.

Moi c'est michel, jean-michel. J'suis le deuxième à poster sur ce blog, et j'le fais bien.

Charles Dickens a dit: "Ne dites pas du mal du temps qu'il fait, s'il ne changeait pas, 9 personnes sur 10 ne sauraient pas comment engager la discussion". Aujourd'hui, parlons météo. On est dimanche il fait beau partout en France, et mise à part la crise financière, la future crise économique, la baisse du pouvoir d'achat, et la nouvelle émission de julien courbet, il n'y a pas de raisons de s'affoler, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes possibles. Le Dj au nom ensoleillé qui suit ce post, n'est pas un musicien du dimanche, mais il vous ravira par sa mélodie douce, mieleuse et pop (petit coup marketing pour kellog's au passage) et viendra conclure comme il se doit cette journée d'octobre à l'allure de septembre.

Vive Sébastien Follin et La République aussi tiens.

Nightdrive with you - Anoraak

dimanche 5 octobre 2008

Envoie la sauce petit

T'inquiètes, on est aussi au taquet sur l'électro mec (ouais, Michel aime tous les genre). En ce moment, 2 DVD intéressant sortent : A Cross The Universe de Jus†ice, et Part of The Weekend Never Dies de Soulwax. Tape 1, et tu peux regarder le teaser de Justice. Tape 2 et tu peux écouter un petit bijou des frères belges. Oui, on peut aimer les moules et faire danser les gens. Penses-y.


samedi 4 octobre 2008

NTM



Encore un blog musical au nom pourrave. Encore des mecs qui se la jouent avec leurs musiques pseudo-hypes et qui se la jouent cool avec des mots que personne ne comprend.

Ne t'inquiète pas, la Bande à Michel connait ses défauts. En attendant, tu ferais bien d'écouter ce qui suis. T'aimes, t'aimes pas, c'est mythique. Et parce que c'est le premier billet, même avec la crise, on vous sort les vidéos. On est comme ça chez Michel, va falloir vous y faire.



Le live est bien, mais toi aussi jeune rebel tu veux rapper pendant l'apéro. Je t'explique le truc : tu cliques sur play pour écouter, clic droit "enregistrez sous" sur le nom pour télécharger.

NTM - Seine St Denis Style

Merci qui ? Merci Michel...