La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

samedi 18 avril 2009

Pompe aspirante et refoulante


Le rétrofuturisme hype touche vraiment tout le monde ! Et finalement pour certains, la création consiste à sucer et à recracher. La folie de Warp est passée, et même si la track envoie, tu ne la trouveras pas ici. Les Bloody Beetroots savent jouer sur l'image, savent boire et faire la fête, savent faire des musiques qui tabassent quand toi-même tu es bourré à 5h du mat'. Mais des mecs qui font de la musique qui tabasse, il y en a des dizaines. Je ne sais pas si je peux parler au nom de la BAM ou seulement en mon nom, mais les BB sont largement trop hype pour moi, et je n'aime pas ça. Warp 1.9, c'est un sample de Human Ressource, un clip en slow-motion parce qu'en ce moment, le slow-motion c'est cool, et un Steve Aoki qui rajoute sa voix de méchant chinois californien. Stop ! Bisous, calins, filles, tendresse, saucisse.

Lovin' You - Minnie Riperton


Michel Banana Bonus : Et plutôt qu'écouter leurs compos nazes, je préfère leurs bons remixs.

Miscommunication (The Bloody Beetroots Remix) - Timbaland

1 commentaire:

Vitamine a dit…

Moi aussi jpréfère leur remix ...