La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

mardi 13 octobre 2009

R.I.P J-M


Non, Jean-Michel n'est pas mort. Ce n'est pas parce que c'est la mode (chanteur des boyzone, grippe A, Filip des 2be3, Mickael Jackson) qu'il va s'y mettre. Il vous saurait trop triste. Il ne se sait pas idiot: la qualité de ses écrits pourraient le faire rentrer dans le cercle fermé des hommes immortels (parce qu'ils portent des vestes vertes).

Ici, est le véritable début de mon article. La personne qui est intervenue avant moi n'étant autre que mon diable égocentrique, pédant, condescendant, arrogant et tous les autres adjectifs pouvant désigner une personne dégueulassement hautaine. La BAM célèbre Michel. Ce dernier est l'allégorie de la simplicité, de la modestie, et du bonheur simple. Par conséquent, les chroniqueurs ont une base idéologique simple : de la légèreté, avec du lourd. Ou, pour reprendre un slogan de tribune étudiante : L'impertinence dans la pertinence. Et rien d'autre.



Basic Space (Astronomer Remix) - The XX

Mes mots sont empreints de nostalgie et sont désorientés. C'est souvent ce qui arrive quand on quitte un moment quelque chose qui nous est cher: on prend conscience de l'importance que cette chose a sur notre vie. La conscience est le propre des gens intelligents. En évitant d'attendre la période creuse pour saisir l'importance, ils gagnent du temps, et trouve un chemin plus rapide vers le bonheur. Suppression de temps de travail, coûts diminués, profit assuré, ils sont aussi de parfaits capitalistes.
N'étant pas particulièrement intelligent, j'ai pourtant conscience d'une chose: le disco rend heureux.



Patrick 122 - Mr. Oizo

Vive l'écriture, les fans de la BAM, et La République aussi tiens.

Jean-Michel Kiwi Bonus:

Ayant des convictions Wildiennes, je suis persuadé que les gens beaux réussissent toujours. Pour les autres, ils peuvent regarder cette vidéo.




C'est le directeur du MBA de l'ESCP-EAP qui vous en parle.

Il s'en est apparemment servi.

Aucun commentaire: