La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

jeudi 21 janvier 2010

Vous comptez vendre de l'eau sucrée toute votre vie ou vous voulez changer le monde avec moi ?


Cette phrase adressée à un collaborateur débauché de chez Coca appartient à l'homme ci-dessus. Moustache, chemise dans le pantalon, montre Casio : Steve Jobs est résolument un modèle pour la BAM. Il parait même qu'en soirée, on l'appelait à l'époque Cosmic Boogie.


Heads (Cosmic Boogie Edit) - Cosmic Boogie

Dans mes derniers articles, je te montrais que le dernier album de Benjamin Biolay est un chef d'oeuvre, je faisais l'éloge de Vampire Weekend, j'admirais les influences de Girls ou je dansais sur Julian Casablancas, bref : je parlais musique de gay. A l'opposé d'un Jean-Michel éclectique, brillant et ouvert, je serai électronique, spécialiste et disons-le, un peu obscur. Voici donc la dernière musique pop que je poste, au moins pour les 6 prochains mois.


Weeping Willow - Sébastien Schuller

Il n'y a ni schisme, ni dissonance. Bien au contraire, je rejoins J-M : nous ne cèderons pas aux sirènes hypeuses en postant, avant tout le monde, le premier featuring gros calibre que nous trouvons. Auquel cas, nos paroles ne seraient que des pets foireux, et Michel attraperait une mauvaise diarrhée. On préfère l'écouter jouer du space-flutiot.




Bien entendu, il y a ceux pour qui le boum-boum est une fin et ceux pour qui il est un moyen. Moyen d'étonner, moyen de proposer, moyen de transmettre. Il s'agit d'ouvrir et de briser les frontières. Il s'agit de submerger et de faire danser. Il s'agit de comprendre et de penser. Il suffit de comprendre et de penser. Encore faut-il avoir le matos pour cela.


Honey Trap (Le Matos remix) - We Have Band



Aucun commentaire: