La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

mardi 3 février 2009

FauFYFfion



Comme un vieux, j'ai mes petites manies. Mes expressions ou mots favoris. Y ont bonne place les mots raviolis, cassoulet ou charcuterie. Je suis par contre moins ami avec les mots gérontophilie ou usufruitier. Moundir lui aussi aime les bons mots aux bons endroits POINT. Il est capable de regarder une femme en lui disant "C’est pas elle qui va donner le tiercé dans l’ordre parce que si elle veut jouer à l’équitation c’est moi qui vais la monter". Un vrai mec quoi. Moundir passion, Moundir amour.

Comme Des Enfants (Le Matos Andy Carmichael Remix) - Coeur de Pirate


Moi je ne veux ni te monter ni jouer à l'équitation. Par contre je suis fort pour les pirouettes. La preuve.
Le côté bounce-west coast- pauvre en sucre m'a toujours plu, et même si je ne mets pas de casquettes, j'adore dire aux gens qu'ils sont trop ghettos. Chromeo se la joue un max et a fait une pale copie de cette expression raffinée, un gros scandale...

You're So Gangsta - Chromeo

So Scandalous (Siriusmo remix) - Puppetmastaz

Franz Yuksek Ferdinand est un type bien. Il vient de sortir 2 albums. Il s'est pointé avec sa guitare pour négocier un petit virage électro-groovy sur le premier, pas désagréable. Le 2nd ne te fout pas la trique mais ça suffit tout de même pour le qualifier de très bon, allons-y pour une demi-molle. FYF sur la BAM, c'est pétée syndicale !

Extraball - Yuksek

Lucid Dreams - Franz Ferdinand


Aucun commentaire: