La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

dimanche 1 février 2009

Olé

Parce que la BAM est différente, mais qu'elle ne fait pas pour autant de la pub pour Simyo, elle vous propose un cocktail de chansons moins enjouées que d'habitude. Moins enjouées, mais euphorisantes quand même. Pas évident. Saucisson.

Drugs in my body - Thieves Like Us

Cet article est un méli mélo de choses et d'autres. Pourquoi méli mélo ? Parce qu'il emmêle mélancolie et mélodie. Sans défaire réellement le nœud, mais en le rendant plus dansant. Méli Mélo dans son berceau écoutait déjà beaucoup de Pnau.

Come together - Pnau

Comment parler méli-mélodiquement sans citer Miossec: "La mélancolie c'est communiste, tout le monde y a droit de temps en temps. La mélancolie c'est pacifiste on ne lui rentre jamais dedans". Toujours plus de Jean-Michel qui part sur ces grands chevaux.

Tears in the rain - Pegase

Finissons cet article par une pirouette-transition. Concluons par une plaisanterie qui va tourner court. Comme le tour de taille du garçon dont parle les Friendly Fires.

Skeleton Boy - Friendly Fires

Vive les madeleines, et La République aussi tiens.

Ps: Ma dernière pirouette a été réalisé grâce à une étroite collaboration entre reverso et moi. Reverso m'ayant donné la signification des mots Skeleton boy. Ma définition de base étant "Mec qui fait de la luge".
Oui, la BAM est bilingue. Elle parle le Français, et chante en Michel.

Aucun commentaire: