
Do you want it all ? - Two door cinema club
Michel est habillé d'une chemise à rayures fendue jusqu'à laisser en évidence la jungle de poils qui se dresse sur son poitrail. Il porte comme à son habitude sa moustache frisée, sa banane gélifiée, son pantalon trop court et ses santiags enflammées. Nadine, vêtue d'un top et d'une jupe trop petits, de talons trop grands, et d'une coiffure volontairement sauvage, fait également forte impression. Ils se sentaient tellement biens, enfin leur sens du style était reconnu, lui qui a si longtemps marginalisé.
So fine (Chairlift Remix) - Telepathe
Concrètement que sont-ils venus faire à Cannes ? Michel est venu pour présenter son nouveau film, où Nadine occupe le premier rôle. Un rôle qui lui colle à la peau, comme son haut mouillé l'est en permanence dans le film. C'est un film où Michel a mis beaucoup de lui. Il s'est inspiré des plus grands films de Van Damme, où encore des derniers Fast and Furious. Parce que pour Michel le cinéma c'est d'abord un lieu où tous les fantasmes doivent être réalisés, toutes les choses irréalisables concrétisées, il est fier de vous présenter en exclusivité son dernier film : Bitch Slap. La palme, il y croit dur comme fer, il embrasse d'ailleurs toutes les secondes la lourde croix qui pend à son cou.
Heavy Cross (Fred Falke Remix) - Gossip
La séance est pour ce soir. Quoiqu'il arrive il sera fier de son film. S'il ne rencontre pas un grand succès, s'il ne gagne pas la palme, tant pis. L'important étant que Michel aime ce qu'il est, ce qu'il fait, et celle qui partage sa vie. Le reste on s'en fout. Au pire, il rejoindra son pote Beigbeder dans les soirées mondaines et arrosées de la croisette.
Tonight (The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads Cover) - Yuksek
Jean-Michel Kiwi Bonus:
La Bande-annonce de Bitch Slap
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire