La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

lundi 11 mai 2009

Michel met ses lunettes ... # 1

... et vous explique pourquoi.

Vous saviez Michel curieux et ouvert d'esprit. Cette chronique ne vient pas gonfler les rangs d'une quelconque structure BAMique, elle apportera une véritable Valeur Ajoutée au blog, tentant d'assumer le titre de "bouillon de culture postmoderne" que nous a lourdement décerné Micheline.


Quand Franky pensait "Y a pas que la fesse dans la vie, y a le sexe aussi", Michel pense "Y a pas que l'électro dans la vie, y a le boudin blanc aussi".


Vous l'aurez compris, la seule contrainte imposée à cette chronique est de parler de tout, sauf d'électro. Evidemment, vos chroniqueurs n'étant pas compétents pour parler de la parade nuptiale des éléphants d'Asie (quoique nous pouvons la supposer sauvage), ils rempliront cette chronique d'une substance artistique agréable pour eux, et pouvant potentiellement vous intéresser. L'égoïsme de départ pouvant profiter au plus grand nombre, c'est ça la magie de la BAM.

Parce que la culture est essentielle, et que nous ne pouvons vivre sans elle, la BAM affirme que Michel vaut bien mieux qu'Albanel.


Aucun commentaire: