La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

mardi 29 septembre 2009

29 septembre : c'est la St Michel !


pic : David Lachapelle

Lorsque ce matin j'ai levé mes volets pour observer le soleil qu'il y avait, je me suis dit que la Saint Michel serait une belle journée. Et puis, devant mon petit-déjeuner, j'ai allumé la télé. Même pas le temps de zapper ou de comprendre ce qu'il se passait, j'étais arrivé devant Génération Électro (chef d'oeuvre cinématographique) et en pleine battle de tektonik. Brutal. 3 mn plus tard, interview d'organisateurs de battle (environ 30-40 ans) : "La France avait besoin d'un renouveau culturel, et là il y a un nouveau mouvement qui nait, ça va tout changer et c'est l'avenir...". J'en tremble encore.
Puisque c'est la Saint Michel et que j'ai été traumatisé par cet évènement matinal, voilà quelques musiques qui relèveront le niveau. Et on commence par le nouvel album de Boys Noize qui devrait sortir dans une ou deux semaines. J'en ferai une critique plus longue bientôt, pour le moment, l'ouverture en 2 actes.


Gax - Boys Noize


Kontact Me - Boys Noize

Et dans le désordre :


Embers - Just Jack


Comme Ci Comme ça (The Twelves Remix) - Terry Poison


The Anthem - Onra


God's Gonna Cut You Down (Mondkopf Plus de Sommeil Remix) - Johnny Cash


A Beautiful Mine (instrumental) - RJD2



Michel Banana Bonus : la variété française sauvée du mauvais goût ? En tout cas, on attend avec impatience ce nouvel album d'Arnaud Fleurent-Didier !



Aucun commentaire: