La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

vendredi 20 novembre 2009

Cache-Cache

Jean-Michel se cache, puis se cache. On le voit peu en ce moment, et ça déplaît au Patron, qui n'est pas adepte du management par l'absence. Pris par d'autres obligations, il en revient quand même à la source. Vers son père. Son roi, Michel Le Bienheureux. Disons le, si Michel est déjà présent dans mon pseudo, il fait également partie de moi.


Pieces Of You (Mondkopf Remix) - Wolf Gang

Déraciné et désorienté, on ressent vite le besoin de se ressourcer. Se ressourcer: sans doute le verbe le plus ringard de la langue française. Les personnes l'employant reliant toujours ce verbe à des phrases du style "j'aime revenir en bretagne pour sentir le vent sous mes oreilles, sauter dans la bruyère, marcher sur la plage et sentir l'iode". Se ressourcer, chez nous, on appelle ça une grosse bite dans le cul d'Uffie.


Pop The Glock (Mirwais Pop Remix) - Uffie

Alors vous vous dites que Jean-Michel a rejoint le style doux et sodomisant de Michel Michel, qu'ils ont enfin décidé de mettre en place une véritable ligne éditoriale trash. On aurait pu:
- Parce que le trash, c'est vendeur
- Parce que Cindy de Secret Story 3 est dans nos Hit Girl
- Parce que c'est facile et drôle
Mais non. La BAM étant l'allégorie du bonheur simple, le blog se doit d'être structuré autour d'une désorganisation totale. La structure tue la liberté, et la BAM n'aime pas la prison. Surtout les françaises. La prison c'est pour les bandits.


Rapture - Bandit

Vive Romain Bouler, les boules de neige au sucre, et La République aussi tiens.

Aucun commentaire: