La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

vendredi 27 novembre 2009

Moulinette

Un an déjà. Tout semble allez vite, et pourtant, en faisant une certaine rétrospective, on se rend compte qu'il s'en est passé des choses. Entre le style enfantin et désorganisé d'un Jean-Michel hésitant et un style "j'envoie la sauce, ouvrez vos bouches" d'un Michel Michel éjaculateur précoce, la BAM a beaucoup évolué.

Pour elle, mais surtout pour vous. Parce que vous nous avez suivis, lus, aimés. Même si vos deux chroniqueurs ont toujours eu l'arrogance de dire qu'ils écrivaient pour eux-même, rien n'aurait été possible sans reconnaissance.

La BAM est une secte, mais avant tout deux bloggeurs. Qui sont hommes. Et n'est pas homme celui qui n'a pas besoin de reconnaissance pour se motiver à labourer. Après moult efforts, s'il n'aperçoit pas un sourire de satisfaction sur le visage de son patron, il abandonne.

Deux hommes, un blog et zéro couffin ont grandi grâce à vous. La BAM vous en remercie. Michel aimant marquer les évènements comme cela. Il a a fait sauter le bouchon de la bouteille de champagne : une compilation BAM 1.0.

Modalités de l'offre : Dessine nous un mouton.

Sans rire: vous nous demandez une compilation par mail, et grâce à une collaboration étroite avec La Poste, vous la recevez chez vous.


Vive l'audace, l'ambition, et La République aussi tiens.

5 commentaires:

Lucas a dit…

Je veux le vinyle !

BAM a dit…

Tu as un ami employé dans une maison de disque ? ou tu as une machine à presser les vinyles ? ^^

Tu acceptes les compact-disc ? :)
Si oui, comme demandé, fais nous un beau mouton,envoie ton adresse par mail et on t'envoie ça bientôt ( et peut-être plus si le mouton est vraiment beau ^^ )

Paulo1105 a dit…

Le temps passant, je ne voyais pas l'ombre d'une galette...but here it is : ce que BAM dit, BAM fait, et pas qu'à moitié. La compil' est excessivement bien.
Avec quelques-uns de mes morceaux préférés découverts ici, et quelques interludes aux petits oignons, la compil' se termine déjà, et sur un air tragique..On en redemande...Et moi, j'me sens..DEFINITIVEMENT comme un bambin triste...

Paulo1105 a dit…

P.S. : "Agoria" sur la 9. ;-)

BAM a dit…

Ah Ah ! Dingue !
Parce qu'à la base, j'avais entendu cette musique sur un CD tout ce qu'il y a de plus officiel, où il y avait Rouge Rouge, Alex Kid, Garnier, … et là tracklist mentionnait Unknown Artist.

Je trouvais que c'était beau un morceaux si mystérieux. Mais c'est cool de mettre du Agoria sans le savoir ^^ Merci de l'info en tout cas, on voit qu'on a ici un connaisseur !