La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

jeudi 18 décembre 2008

Attention, cet article commence par un chiotte

Comme vous pouvez vous en douter à la vue de cette image, cet article abordera un thème central. Non, nous ne parlerons pas du nouveau modèle d'urinoir que vient de sortir Bosch (ceci dit il est très sympa, à voir ici).
Fin de la torture, je vous dévoile le sujet de ce billet: la guerre des sexes. C'est pas folichon, mais c'est la crise, je vous le rappelle.

Sujet vide, article vide. Je ne dirais rien d'intéressant ou de constructif dans cet article (oui parce que les autres, je considérais que c'était un minimum travaillé). Sans transition, revenons à l'image qui commence cet article. Qu'est ce que font des toilettes sur le blog de la bande à michel ? Pourquoi ? Réponse à la fin de l'article, en attendant, je vous prie de voter, un peu comme à la star ac' pour déterminer quelle chanson vous enthousiasme le plus (Sachant qu'elles sont identiques sur le fond).

Tapez 2: The Boys - Dragonette

Tapez 3: Vote Blanc, Black, ou Beur

Dans cette guerre où les obus sont essentiellement verbaux, examinons les arguments des parties. Observons mon point de vue principalement. Parce qu'il n'y a que le mien qui compte (Jean-Michel, serait-il devenu Jean-Sarkozy ? Jean-bon ouais), je vais donc jouer le rôle du juge un instant.

"J'appelle à la barre, la représentante marketing de Slimfast, Demoiselle Françoise, pour nous exposer ce que sont les femmes."

Bitch Of The Bitches - Le Corps Mince de Françoise

"Très bien...pas glorieux, les femmes seraient donc toutes des salopes (sauf maman ?), mais peut être que le suivant témoin nous apportera un témoignage contradictoire: J'appelle à la barre monsieur Para One. Un pour tous, et tous Para One."



"Hum...Très bien. C'est entendu. Vous pouvez vous rasseoir..."
...Alors Jean-Michel gros macho ? Mais non, second degré coco...la suite arrive.
"J'appelle à la barre, les plus grands musiciens des années 90, pour défendre les couleurs masculines, allez les gars, mettez nous le bouillon...

Gina - David et Jonathan

...No comment." Fin du procès. C'est non-lieu. Match nul. Le Double David-Jonathan VS ParaOne-LeCorpsMinceDeFrançoise était trop long, et sans intérêt.

Minute coco, c'est l'heure de cocotte.


Cocotte - Teenage Bad Girl

Signification de l'image: les toilettes sont le symbole de la guerre des sexes. Au-delà de l'égalité des salaires, de la répartition du travail domestique, de l'égalité par rapport à la retraite, il y a le problème des toilettes. Les hommes préférant trouver l'abattant levé, tandis que les femmes préfèrent le trouver posé. Le voilà le véritable débat.

Vive La République, et Jean-Marie Bigard* aussi tiens.

*Bigard = Roi des steaks hachés et des ringards, c'est pas un hasard.

Aucun commentaire: