La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

samedi 6 décembre 2008

0° et 500 paires de fesses

pics : Christophe Kutner

Plus de 10 jours que tu n'avais pas de nouvelles de moi. Ca m'a laissé le temps de faire caca d'élaborer une thèse sur la crise économique et ses conséquences dans le monde de la mode. "Le tissu coute cher, marchons les fesses à l'air" nous aurait dit Yves Saint Laurent. On y est presque.
Il fait froid, mais les meufs n'oublient pas de faire péter la mini-jupe. Toi baby, tu mets le paquet, je préfère te le dire ici, avec un peu de nonchalance, Simone, t'es bonne * .

Trop Bonne Pour Toi - Simone Elle Est Bonne


Ce que j'écris ne prend aucun risque, je mets ce qu'il faut là où il faut, un peu comme ceux qui vont vérifier l'anniversaire de leurs potes sur facebook avant de leur envoyer un texto. Tu me diras, on s'en fou. Même sans désinvolture, on peut faire une bonne promo.
C'est le cas de Kanye West ( ouais le mec qui avait samplé Daft Punk et maintenant qui fait une allusion à la 808), mais aussi de DatA (en tout cas c'était la volonté de "Rapture")Des mecs "bankable" comme disent les jeunes branchés (on incluera dans cette catégorie aussi bien Nikos Aliagas que Valérie Damidot). La preuve en musique.

Love Lockdown - Kanye West
Rapture - DatA

Au final, ça fait 6 jours que t'attends du nouveau sur la BAM, et tu tombes sur un article incohérent. Mais avant de crier à tout le monde qu'on est des tocards, admire la pirouette.
Le mieux en musique pour devenir "bankable", c'est de faire des remixs. J'ai longtemps hésité entre le remix MSN par David G. et le remix de Rihanna par Bob S. Finalement je prends exemple sur le nouveau secrétaire de l'UMP, et je fais une grimace à tout le monde.

Of Moons Birds and Monsters (Holy Ghost! Remix) - MGMT
Kilometer (Donovan Remix) - Sebastien Tellier

Et un Michel Banana Bonus, parce que ça fait longtemps, que tu connais ça, et que forcément, tu va sautiller en te la jouant ghetto :
Jump Around - House Of Pain

Aucun commentaire: