La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

vendredi 12 décembre 2008

Michel fait le malin, réalise une OPAA (Opéra Pour Amateurs ou Animaux) et avance de trois moussaka (moussaka, mot invariable ?)

Attendez! Il se passe quelque chose!
Une forme bossue s'élève du cratère
Je distingue un rayon de lumière contre un miroir
Qu'est ce que c'est ?
Un jet jailli de ce miroir et happe les personnes situées devant les vitrines
Il les touche à la tête!
Seigneur ils prennent feu!
Maintenant, c'est Paris tout entier qui prend feu...Ladyhawke sonne l'alarme


Paris is Burning (Cut Copy Remix) - Ladyhawke

Celle qui brillait brûle désormais. Paris n'est plus que l'ombre d'elle même. Mais la lumière reparaîtra, il n'y a pas de lumières sans ombres, et vice et versa.

Shadows - Midnight Juggernauts

Les murs des immeubles, magasins et cathédrales noircis, c'est l'anarchie. Paris la distinguée abat ses manières, et laisse entrer n'importe qui. Les rescapés errent, les vagabonds en profite: l'arnaque et le vol sont de la partie, Paris devient Folie. Pour retrouver une nouvelle jeunesse, elle devra les recommencer, toutes ses folies. Mais avant cela, dans Paris, tout le monde s'espionne, s'examine et se dit qu'on ne peut plus faire confiance à personne.

Untrust Us - Crystal Castles

Des groupes se forment, la violence devient l'arme politique qui permet de s'imposer dans cette jungle sans normes où règles d'éthique. Le scénario devient digne d'un film de Stanley Kubrick.
Agent Orange Freestyle - Teki Latex

Soudain, tout s'éclaircit, lentement mais sûrement grâce à une intervention extérieure mystérieuse, progressive, divine.

Divine (Midnight Juggernauts Remix) - Sébastien Tellier

L'intervention de cette puissance a été bénéfique. La lumière reparaît. Le soleil perce l'ombre, les nuages, la pénombre. Non ce n'est pas un mirage, mais une merveille. Ça fait mal aux yeux mais du bien aux oreilles.Next Of Kin - Surkin

FIN

Dans les rôles principaux
Pompier: Ladyhawke
Sons et lumières: Midnight Juggernauts
Costumes et ambiances: Crystal Castles
Méchant: Teki Latex
Sauveur: Sébastien Tellier
Soleil: Surkin

PS: C'est quoi cet article ? Pourquoi une merde pareille ? ... Pourquoi pas ? Beaucoup d'incohérence, un peu d'arrogance et d'influence de vrais artistes, telle est l'essence de ce billet marginalement vôtre.

Vive La République, et le champagne "Opéra" aussi tiens.