La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

dimanche 1 mars 2009

Entrez dans Huis Clos


Les projets font grandir l'homme
Or, Michel est un homme et il a des projets
Donc Michel est en train de grandir

Attention, grandir ne signifie pas s'assagir. Michel ne sera jamais sage, et espère que vous non plus. Cet article est bien plus qu'une déclaration de maturité de notre Michel national, c'est un article promotionnel. Depuis quand Michel fait de la pub ? Depuis quand répond il aux sirènes du capitalisme ? Mettons les choses au clair.

Michel n'est pas capitaliste, il est royaliste. Michel n'est pas en train de devenir sage, il est en train de s'étirer artistiquement.

Trêves de discours inutiles, Michel a l'honneur de vous présenter son collectif, son association, sa bande de potes, son groupuscule, sa secte, son club de sexe : Huis Clos.

Familiar Light (Twins Remix) - Asobi Seksu

Qu'est ce que Huis Clos ?

Michel Michel : De la bonne musique et beaucoup de bisous...
Jean-Michel: Huis Clos est une association organisatrice d'évènements culturels. Elle organisera des soirées à forte consonance électronique (avec Michel Michel aux platines) ainsi que des expositions de peinture ou de photos.

War Paint - Birdy Nam Nam

Pourquoi Huis Clos ?

Jean-Michel: Parce que c'est un cercle fermé. Un cercle fermé mais ouvert d'esprit. Nous acceptons tous les gens qui nous acceptent. La musique est universelle, et nous aimons tous ceux qui l'aime. Car c'est avant tout par amour de la musique que cette association s'est créée.

Huis Clos est une pièce de Jean-Paul Sartre. Alors rendons à Jean-Paul ce qui appartient Jean-Paul, et servons nous en pour faire de la pub.
"J'ai voulu montrer, par l'absurde, l'importance, chez nous, de la liberté, c'est-à-dire l'importance de changer les actes par d'autres actes. Quel que soit le cercle d'enfer dans lequel nous vivons, je pense que nous sommes libres de le briser. Et si les gens ne le brisent pas, c'est encore librement qu'ils y restent. De sorte qu'ils se mettent librement en enfer." Jean-Paul, Jean-Michel, Jeanvie.

Jeanvie - Jean Tube

Un dernier mot pour la fin ?

Michel Michel: Bite
Jean-Michel: Jupe

Needy Girls (DatA in Beverly Hills remix) - Chromeo

Extrait d'un numéro de 100% Michel, interview réalisée par Jean-Michel Apathie et Michel Drucker parut le 31 février.

Vive Jacques Séguéla, les Rolex, et La République aussi tiens.

Facebook de Huis Clos :
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1338715098&v=feed&viewas=1163242293

Aucun commentaire: