La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

mercredi 4 mars 2009

Sidérodromophilie


Ce qui est génial, c'est que onze personnes qui sont arrivées sur la BAM sont passées par Google en tapant "Gros Vagin". Il est donc temps pour Michel de recommencer les jeux de mots douteux et les expressions si chères à ton cœur. Je te renvois d'ailleurs au blog de Jean Moustache (Cocogirlz), particulièrement crémeux de ce côté là : "on dit souvent que fille qui rit, fille dans mon lit... mais on oublie souvent que fille qui a peur, ça rentre comme dans du beurre." Obsédé !

Obsessions (Gold Panda Remix) - Marina & The Diamonds

Les nerds et les geeks sont des espèces à part, avec leurs codes et leurs langages. Malgré tout, depuis l'essor de la musique électro, ils réussissent à infiltrer les milieux culturels (clic clic clic), parfois même à faire de la bonne musique. Discodeine (composé de Pilooski (un des meilleurs Dj/remixeur de 2008) et de Pentile, ancien d'Octet) sera en exhib totale le 21 au Social Club. 2 geeks qui te font bouger les fesses, et pas seulement : lick my joystick (on remarquera la rime...).

Joystick - Discodeine

Epiphanie a depuis bien longtemps prouvé le talent de Para One. La BO de la Naissance des Pieuvres a révélé sa capacité à créer une ambiance, des nappes synthétiques et une beauté harmonique. Son dernier remix est pop, et révèle encore une fois la classe et la maitrise d'un artiste complet. Welcome in the 70's

1973 (Para One remix) - Tahiti Boy and The Palmtree Family


Donner des dates en titre de track, c'est sur-hype. Phoenix n'avait pas besoin de ça, mais allons bon, la BAM les pardonne ( et la petite centaine de b-l-o-g-s qui parlent d'eux aussi...).

1901 - Phoenix

Tchou-tchou !

Aucun commentaire: