La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

vendredi 6 mars 2009

Jap' Fever


Mondkopf cultive les paradoxes, et de facto, l'article qui va suivre aussi. C'est d'abord son image qui est un premier contraste : toi ce qui te fait marrer, c'est son pseudo imprononçable qui veut dire "tête de lune" en allemand, langue mélodieuse et féminine s'il en est. Au contraire, Mondkopf lui, est mignon, et il lui suffit en général d'un seul Dj Set pour te piquer ta copine...
Au-delà de l'image, Mondkopf lache les basses, les gros beats percutants, bref, il sait te faire dresser la banane les poils. Et paradoxalement, au-delà de ça, c'est mélodique, émotionnel, presque sentimental.

Aria - Mondkopf

Aria, c'est du style jazzy, et je trouve que ça correspond parfaitement à ce qu'il faudrait écouter à chaque fois qu'on voit un groupe de Yakuzas. Et c'est ce deuxième paradoxe ( Jazz = Japon ??) qui me permet de vous parler de Vice. Courrez-voir leur interview d'Issei Sagawa, japonais, tueur, cannibale. Il ne s'agit pas de faire preuve de morale, il s'agit juste d'essayer de comprendre la différence. Comme dans la musique, c'est comprendre une démarche, un point de vue, même si ça ne plait pas.

Vice Interview
Clic Clic Clic Clic Clic
Clic Clic Clic Clic Clic


Et pour finir, il n'est pas japonais, mais il fait des bons teasers ( et des bonnes musiques ), après le clip de Roche, le teaser de Kilometer, c'est la Tellier fever !



Aucun commentaire: