La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

mardi 17 mars 2009

Pop Is Not Dead

pics : LastNigtsParty.com

La crise est passée (sic), l'État a réinvesti la sphère sociale. Oui, parce que chez Michel, on a pas peur de le dire, le soleil est décidément bien un service public. Et quoi de mieux au soleil que d'écouter de la musique créole pop ? Des guitares, des mecs qui chantent de façon improbable, des mélodies simples, de la fraicheur, de la simplicité, de l'insouciance et des bisous acidulés. Mais avant tout générique.

The Fresh Prince Of Bel Air - DJ Jazzy Jeff and the Fresh Prince

C'est vrai qu'on est qu'en mars, et que parler de montée de la température, de ciel bleu et de la fragilité de la vie (cette fin de phrase ne concerne que nos aînés dépourvus de brumisateur) est un peu précipité, mais j'ai tellement hâte d'entendre le nouveau single de l'été de Bob S. (oui parce que l'année dernière c'était David G.)… Micheline le loupera certainement, partie à l'étranger, car comme elle dit, elle a "une queue cosmopolite et multiculturelle". C'est bien, mais à la BAM, on vise plus haut, on est des starfuckers !

Holly - Starfucker

Little Comets est un groupe qui a su choisir son nom (au même titre que JJG). C'est sans prétention mais efficace. Des petites musiques qui donnent envie de sourire au soleil, et même si ça se passe une nuit d'octobre.

One Night In October - Little Comets

Le premier concert de We Have Band avait lieu en mai 2008. Depuis, ils sont signé chez Kitsune, servent de la pop-rock sur basse funk, où décollent voix et guitares électriques. D'abord enfantine, avec You've Had Band, leur musique devient plus complexe, plus épique, et continue en même temps à servir la fraicheur et le dancefloor. La pop, c'est de la légèreté efficace.

You've Had Band - We Have Band

Aucun commentaire: