La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

vendredi 2 janvier 2009

Gardez les pieds à plat

Ma Première phrase sera un plaggia. BAM = "Bonne Année, Michelistes". Ma Deuxième phrase aurait put être "2009, année de la meuf, du boeuf et des keufs, dans le rer", mais non. Ma Troisième phrase est la véritable entrée en matière de cet article. Et Ma Quatrième le commence. Mon tout est plutôt étourdissant.

En 2009, la Bande à Michel offre un voyage, à tous ceux qui l'aime, à bord du dernier Avion d'EADS (En Avant Dans le Son). Le voyage sera sonore, rapide comme une météore, toujours plus haut, toujours plus fort. Le Air Michel ralliera Atlantide à Jupiter, et tout cela sans essence. En effet, par souci de protection de votre environnement sonore, et de lutte pour le réchauffement des corps, nous avons décidé d'équiper notre appareil d'un réservoir de mélodies douces et puissantes. Et ça vole. Haut en plus.

Décollage:
Atlantis to Interzone - Klaxons

En Avant Dans le Son a réussi son décollage. Il n'y a pas de consignes de sécurité particulières, à part le fait de toujours bouger la tête, et de frotti-frotter pour ne pas avoir froid. Comme c'est la crise, Air Michel n'est pas chauffé par autre chose que la chaleur humaine. So, Rock Me NOW.

Durant le voyage:
Rock Me Now - Metric

Frontier Psychiatrist - The Avalanches

L'appareil monte, monte, monte. Si haut. Si loin. La BAM prend de haut cette planète terre qui l'a enfanté. On vous l'a déjà dit: Michel n'est personne, et tout le monde à la fois. Il n'existe pas, et est présent dans chacun de nous. Il représente la partie mystérieuse, cette folie que chacun possède et que certains choisissent de révéler plus que d'autre. La folie est une dérive de la passion. Michel est passionné plus que fou. Comme le dirait Hegel, rien de grand dans ce monde ne s'est accomplit sans passion. Ce qu'il y a de grand avec Air Michel, c'est que la pause déjeuner équilibrée, on la fait sur la planète Mars.

Escale:
Mars - Fake Blood

Tout le monde remonte. Hop un p'tit bisou à l'hôtesse, folle aussi. Ou passionnée. A vous de juger.
Maintenant, après cette pause calorique, et après avoir fait un bisou à michelle, l'hôtesse, je vous demande de vous refroidir. Et de vous reconcentrer. Nous quittons Mars pour rejoindre notre destination finale, Jupiter. D'ailleurs, j'ai à peine le temps de finir ma phrase que nous y sommes déjà. Ahlala, On n'invente plus le progrès (Michel, remixeur de proverbes).

Jupiter, la reine du ciel
Mais aussi le père des dieux
Jupiter, la transexuelle
Mais aussi très loin de l'île d'Yeu
Jean-Michel, Poèmes à coeur ouvert
Ajupiterrissage:
StarLighter - Jupiter

Vive les ronds, les carrés, et triangles, et La République aussi tiens.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

2009 année du bleuf !!