La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

samedi 10 janvier 2009

Gay Pride Story

L'homosexualité. On en parle pas assez. On fait peut-être bien. Ou pas. Le dialogue est souvent un précepte de l'évolution des mentalités, mais finalement moins on en parle, plus cela signifie que ceci n'est plus un phénomène marginal.

It's allright - Bang Gang

Bang Gang, pour info, c'est pas le nom des partouzes homosexuelles.

Récemment, 66 pays ont signé une pétition demandant le respect du droit de chacun d'être homosexuel. La BAM ne l'a pas signée, mais c'est parce qu'elle s'est déjà donné le droit d'être gaie. Elle l'a toujours été d'ailleurs. Ou presque. Vous ne l'aviez jamais remarqué ? Avancez vous plus près...

Come On Closer (Moulinex Remix) - Pineapple

Parce que c'est intolérable que les homos se fassent cracher à la gueule et se fassent arrêter leur gay pride à moscou. Nous prenons donc la parole. La gay pride, c'est bien. Il y a des beaux mecs, et de la bonne grosse musique électro. Stop à l'ultraviolence. J'en appelle à la révolution des cœurs poutinien et medvedevesque. J'suis un OUF.

Ultraviolence - Heartsrevolution

Deux articles de la Bande à Michel en deux jours, j'me suis dit que c'était peut-être trop intense pour toi. Alors j'ai tenter (sans succès) de faire court, sur un sujet où il n'existe pas de véritable débat non plus. Il est passé comme une étoile filante. Réussir à parler de choses où il n'y a rien à dire, c'est peut-être là que se situe la principale force de Michel.

Shooting Stars (instrumental) - Bag Raiders

Pour terminer cet article en beauté, et parce que j'aime bien l'idée de michel michel de terminer sur une bonne note picturale, je vous présente mes deux chouchous masculins. Le premier, c'est un mec des Queers (rappelez-vous en cliquant ici) et le deuxième c'est Gonzales le "génie scientifique de la musique" (pour halluciner, cliquez ici).

Vive les vêtements de Benjamin, et La publique de Benjamin aussi tiens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce billet a-t-il été rédigé par un homme ou une femme ?

D'ailleurs qui se cache derrière la BAM ?

Et qui est Michel ?

Tant de questions...

Jean-Michel a dit…

Cet article homosexuel a été rédigé par un hétérosexuel, michel.
C'est michel qui se cache derrière la BAM, tout simplement, on enlèvera peut-être le masque un de ces jours.
Qui est michel ?
"Michel n'est personne et tout le monde à la fois"

En voila des belles réponses langues de bois à tes questions légitimes, cher sane. :)