La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

lundi 17 novembre 2008

Ah non, la cuisine, c'est moi, et schmichelth.

Bienvenue au Restaurant "Chez Michel", classé 3 étoiles dans le guide MICHELin, et fréquenté les soirs de dépression par Amy Winehouse (elle vient donc tous les soirs).

Au menu de ce billet : de l'éclectisme, du vrai, et du bon, digne des plus grandes discothèques gastronomiques. Un véritable séjour musical, qui ravira les papilles auditives de certains, ou en feront vomir d'otite quelques autres. La tolérance, c'est un des préceptes de la BAM. Par ailleurs, si toutefois vous trouvez notre blog trop fade, ou pas assez poivré, n'hésitez surtout pas à venir vous plaindre aux chefs qui ont des toques ringardes, ils ont mis leur adresse mail sur la droite de votre écran. Remboursement à 0%, 100% garanti.

Petit déjeuner : Jus d'amour à New York

Breakfast in NYC - Oppenheimer (si elle est un peu longue à démarrer, c'est normal, ne vous inquiétez pas, tout le monde a un peu de mal à se mettre en route le matin)

Love Juice (Danger Remix) - SymbolOne

C'est important de prendre un bon petit déjeuner, quand le soleil vient de se lever, pour bien démarrer la journée, et prendre la vie du bon côté. Fin de la pub pour chicorée et Badoit. C'est trop nul la chicorée, et les bulles, c'est gazeux. En revanche, je pense que ces deux chansons vous fourniront l'énergie calorique dont vous avez tous besoin.

Plat de résistance : Le plat préféré d'Obama, saupoudré de Noix Au Soja (NAS) rappées

I can - NAS

La bande à michel avait exploité le filon beethoven-électro, elle revient avec un beethoven plus gangsta. Un sacré loustic ce Ludwig. Il nous met tous à l'amande.

Dessert : Du rockfort à la française

Killing in the name (SebastiAn Remix) - Rage Against The Machine

SebastiAn, ce fin gourmet, qui met souvent les petits plats dans les grands pour nous offrir quelques perles musicales, dignes d'un 4 étoiles. Jean-Pierre Coffe et Cyril Lignac n'ont qu'a bien se tenir, le vrai chef arrive. Jean-Pierre est déja terrifié.


Vive la République, les galettes saucisses et les additions aussi tiens.

Aucun commentaire: