La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

dimanche 23 novembre 2008

Bagarreurs, bagarreuses

Te laisses pas abattre. Lâche rien, sert les coudes, change rien, avale pas de bicarbonate de soude. Puis, lèves-toi, bats toi, coupe des arbres et avance de 3 cases. Parce que c'est bien. La BAM aime se battre, et la baston le lui rend bien (Bagarre Aime Michel). La preuve, les jeunôts de notre brigade ont déjà un flingue (mon dieu que ce mot est nul), et se battent comme de véritables gorilles.

Kids With Guns (Hot Chip Remix) - Gorillaz

Si seulement une partie des choses que j'écris avait un sens. Ahlala. Poursuivons. Je disais donc que chez nous, on s'entraîne dès notre plus tendre enfance pour résister à tout évènement dramatiquement violent qui mettrait en jeu l'honneur de la Brigade Anti-Mariole (BAM). En équivalent sur la terre, on trouve peut-être la NASA, mais bon cette bande n'écoute pas futurecop!, alors on peut considérer que par rapport à nous, c'est juste des playmobiles dans des éviers ... ou des fusées.

NASA (Cryptonites Remix) - Futurecop!

A propos du contenu de notre formation : secret défense. Ou secret défonce plutôt. Et pour ça, rien de tel qu'un bon Pogo.

Pogo - Digitalism

Finalement, l'adage, le proverbe, le postulat ou appelez le comme vous voudrez : "La violence ne résout rien" est complètement absurde. Regardez, toutes les filles aiment les bad boys, et en particulier ceux qui s'appellent michel. Parce que c'est bien. D'ailleurs, je vois déjà kelly qui arrive en courant: "Oh kelly you know i see you running". TAC.

Kelly (Lifelike Remix) - Van She

Un jour je publierais "Les blagues de jean-michel pour les nuls", et j'irais danser après. Vive La République, et les bucheronnes ninjas aussi tiens.

Aucun commentaire: