La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

mercredi 26 novembre 2008

Vintage et Ringard, la BAM, c'est mieux que le pinard


- Oh regarde, D.A.F.T. c'est pas les Daft Punk ça ?
- Si, je crois, c'est de l'électro
- Ouais, ils sont connus eux en plus. Vas-y ils sont pas français un truc comme ça ?
- J'sais pas. Je crois que je les ai vus en concert ya pas longtemps, mais je sais plus si c'était eux, mais ouais je crois. De toute façon ils sont connus qu'en France alors ils doivent être français.
Ce post aurait pu être un hymne au glamour, à la bonne musique, aux fraises tagada et à l'épilation des aisselles, mais finalement non. La faute à ce mec au style improbable et à cette meuf "sexy girl".
Du coup je balance des trucs que tout le monde connait et avec lesquels on peut faire la fête. "Vas-y gros, révise tes classiques".

Aerodynamic (Daft Punk remix) - Daft Punk


Aux States ils ont Chuck Norris et Steven Seagal, nous on a les Daft Punk. Et lorsqu'on pense Thomas Bangalter, on pense French Touch : ambiance tamisée, musique filtrée, et malibu coco (ou mojito c'est toi qui vois) à la main. Si pendant les années 90 tu étais plus NTM ou Nirvana, scéance de rattrapage, tu as loupé ce qu'était l'amour.

Intro - Alan Braxe & Fred Falke
L'amour - Rouge Rouge

Les artistes qui se réclament fils de la French Touch sont nombreux, et sur la page wiki, on trouve le nom de Minitel Rose. L'un porte des chemises de bucheron, l'autre va faire ses courses au Shopi, et le 3e ? Parait que son trip c'est de slammer en plein concert.

Elevator - Minitel Rose

Michel Banana Bonus : Certains vins sont meilleurs lorsqu'ils sont vieux. Là c'est un peu comme si je t'offrais une bonne bouteille de Chateau Margaux.

The Bomb! (These Sounds Fall Into My Mind) - Bucketheads
Get Down (Laidback Luke Booty Remix) - Paul Johnson

Parce que je vous veux du bien, que je tente de battre le record de l'article le plus long sur le blog, et que c'est tout de même mieux de mettre de telles vidéos pour bicher plutôt qu'une émission d'Arlette Chabot, BAM.


Aucun commentaire: