
"Mon téléphone sait tout de moi". Les mecs de chez Nokia nous bombardent en ce moment d'une pub ridicule et incompréhensible. A côté de ça, certains mecs pondent des trucs de dingue, avec effet et tout le tralala. Alors certes, le scénario de la vidéo qui suit est un peu barré, mais le mec a réussit à mélanger superbement des calques, des feuilles de papier et de la 3D. Ca me donne presque envie de devenir un geek à mèches spécialisé en graphisme...
Tiens en parlant de geek graphiste, Justice (les t-shirts faits par l'un d'eux sont dispo ici) file un CD live avec leur DVD qui sort le 24. Ca envoie du bois, et en plus ils se la ramènent avec des blousons en cuir. Dingue.
DVNO (live)- Jus†ice
Phantom 1.5 - Jus†ice
Et pour continuer dans le genre " je sais ce qui est tendance", on ne compte plus les musiques qui porte le nom de Paris. "Paris" de Friendly Fires était passée assez inaperçue à l'époque de sa sortie. Depuis, elle a été reprise par Aeroplane, un projet entre les belges Stephen Fasano et Vito de Luca. Ce titre est un peu comme un cordon bleu : on ne sait pas si le meilleur c'est l'intérieur ou la panure, puisqu'on y trouve un featuring d'Au Revoir Simone. Même si c'est pseudo-lounge, pas besoin d'y rajouter de ketchup.
Paris (ft. Au Revoir Simone) (Aeroplane Remix) - Friendly Fires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire