La BAM a changé d'adresse ! (et depuis longtemps bande de nouilles)

Vous allez être redirigez automatiquement.

Pages

mercredi 19 novembre 2008

Ce soir, c'est chaud-pétard


On est jeudi soir, tu t'apprêtes à sortir. Ah ah, jeune filou va ! Et si ça se trouve, tu va te la coller en plus... Alors la BAM vient à la rescousse, et tac on t'envoie de quoi faire bouger les fesses de tes ami(e)s. Mais attention, comme au PS pour Martine A., il faut suivre les consignes... ou pas.

1°) Fin d'après-midi, il est temps de te préparer. Pour ça Michel te fait plus ou moins confiance, lui-même revendique le droit au style bancal (mais pas trop). Et maintenant ? Maintenant tu prends ton iPod, et si tu n'en as pas, tu vas en acheter un. Et hop, tu télécharges toutes les musiques de la BAM, y compris celles qui suivent.

2°) Tu fais ce que tu veux de ta soirée, nous on s'en fout.

3°) Tu rentres en boite. Tu fonces voir le Dj, tu lui parles de nous. S'il est malin il se retirera de lui-même. Si ce n'est pas le cas, vire-le, c'est un tocard. Tu branches l'iPod à la table de mixage et BAM. Maintenant repars dans la foule. Toute ta soirée tu as attendu ça, allez, va bicher coquin !

Commencer fort, c'est se prendre un SMD. En tout cas c'est ce que je crois.

I Believe - Simian Mobile Disco

Les mecs qui suivent ont un nom chelou. Ratatat fait penser à un pokémon, mais lorsqu'on vient de NYC, pas de compromis. La preuve avec ce remix de rap. C'est ghetto, et surtout jouissif.

Alright (Ratatat remix) - Memphis Bleek

Et une dernière pour achever le dancefloor ( et enfin te faire cette petite blonde au bout de la piste), fais confiance à Boys Noize et A-Trak, et tard ce soir, elle criera Oh!

Oh! (A-Trak remix) - Boys Noize

ps top exclu : La BAM tient à s'excuser de cet article à rallonge, rempli de mauvais goût et de blagues douteuses. Pour se faire pardonner, Michel Michel te dévoile les secrets de la photo de l'article ( et t'en remets une couche). Comme dirait Ségo, "Tout se tient" : la photo, le titre, et maintenant la musique et la vidéo qui suivent (désolé pour cette dernière, le mec à la fin se retourne à chaque fois... quelqu'un devait lui toucher le cul). Étienne de Crécy lorsqu'il est passé à Nantes a (comme il a l'habitude de le faire maintenant) balancé un live de dingue sur sa superconstruction géométrique. DINGUE

Punk (Live) - Étienne de Crécy

Am I Wrong (Live) - Étienne de Crécy

Aucun commentaire: